NeverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C.R. [Naxx10] du 21 uniquement snif j'etais pas la le 22

Aller en bas

 C.R. [Naxx10] du 21 uniquement snif j'etais pas la le 22 Empty C.R. [Naxx10] du 21 uniquement snif j'etais pas la le 22

Message  Invité Ven 23 Juil - 21:47

Personnellement j'ai trouvé ça parfais pour une première sortie de guilde
(je rappel qu'on étaient 8 membres de neverstop )
Une super ambiance, un très bon coach ^^, du bon dps dans l'ensemble.
C'est vrai qu'il y a eu quelques "whipe" mais ça arrive et malgrés tout on se relève et on va de l'avant c'est comme ça qu'on apprend. j'admet que si tout le monde avait relu les strats sans pour autant les apprendre par cœur nous n'aurions peut être pas essuyer ces quelques défaites.

Pour ce fameux mage gnome j'aimerai lui adresser mes remerciements car c'est lui qui a mené le dps à 44% du dps total de l'intance
pour te répondre bhall non les gnomes c'est pas mignon c'est des sales bêtes à qui on à toujours envie de foutre un coup de pied au coup au c.. ^^ LANCER DU GNOME xD
en revanche les gnominettes ça peut aller si on choisi bien son visage et sa coupe mais c'est toujours un peut bouffi.
Mais tu es quand même la plus mignonne Vi même s'il est vrai que tu étais LA seule gnome


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 C.R. [Naxx10] du 21 uniquement snif j'etais pas la le 22 Empty Re: C.R. [Naxx10] du 21 uniquement snif j'etais pas la le 22

Message  Axi Ven 23 Juil - 23:26

Salut Baptiste ^^

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Smile

Par contre, Je vais surement être chiant avec ça mais je vais pas m'amuser à reprendre tous vos posts à cause de l'orthographe, donc s'il vous plais pour éviter d'irriter mes "p'tits n'oeils" fragiles, et surement ceux d'autres personnes, faites un minimum d'effort sur ce point !
(là j'ai corrigé une faute tout les 4 mots..)

Merci d'avance
Axi
Axi
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (Gers)

https://neverstop.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum