NeverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C.R EDC 10 le 6 aout 2010

Aller en bas

C.R EDC 10 le 6 aout 2010 Empty C.R EDC 10 le 6 aout 2010

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:45

Donc voila un petit résumer de ce 1er EDC 10 en guilde, donc 1er tentative, on était tous chaud, on passe le 1er mob et ses frigbolds sans trop de difficulter quand la arrive les vers jumeaux dont la ce ne fut pas une partie de plaisir puisqu'on wiper plusieur foi a cause de son poison venimeux...... plusieur try s'en suivit, a s'acharné sur ce fichu dot qui nous compliqué bien la vie

_Bref arriva le dernier try ou l'a nous battâme les vers jumeaux ! Mais ce plaisir fut de courte durée puisque arriver a 302 k du yéti le tank nous lâcha et ce déchéna ainsi sur tout le raid.

A bientot pour le prochain raid Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 le 6 aout 2010 Empty CR edc10 du 5 aout^^ pas du 6 c'est aujourd'hui^^

Message  Invité Ven 6 Aoû - 11:50

il est vrai qu'a chaque fois que l'on arriver aux verres seulement la moitier du groupe raid survivait et encore...
mais il y avait quand même un léger problème de heal au début de l'instance et un léger manque de stuff de gemmes et d'enchantement pour certaine personnes.
au départ on a privilégier le dps mais avec un heal boiteux sa n'a pas aider.
et le fait que nous les tank mangions cher (surtout moi je le concède) n'a pas aider non plus.

en tout cas, une fois le premier cham week parti , et le pala arriver,sa c'est beaucoup mieux passer on a privilégier le heal avent le dps et c'était en bonne voie même si on a pas réussi a finir le premier boss (a cause des verres encore et toujours) le combats était mieux en tout point (a mon humble avis)

c'est triste a dire mais ce n'était pas vraiment un raid réussi mais c'etait notre premier
edc 10 en guilde mais lorsque nous le referons on sera bien préparer et on évitera ce qui nous a causer défaut hier soir.

je tien aussi à précisé que edc n'est pas l'un des raid les plus facile de norfendre loin de la et qu'il demande énormément de préparation. même en ayant lut les strats il y avais encore des souci de stratégie (et il est indispensable pour tout le monde que l'on soit heal dps ou tank de connaitre un minimum ces strats car sans quoi sa ne passe pas et nous l'avons bien vu.)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 le 6 aout 2010 Empty Re: C.R EDC 10 le 6 aout 2010

Message  Invité Ven 6 Aoû - 12:12

Je tiens a préciser aussi qu'on était un peu tro de dps cac car j'me souvient d'un momen on étai en train de bolosser le 2 eme ver et on étai 3 dps cote a cote et la le boss nou a mis un dot a tous les 3 et se dot consister a faire perdre 2000 a 3000 poin de degat tous les 2 sec et qu'il infliger le meme nombreu de degat au membre du raid proche alor je vous laisse imaginer le massacre puisqu'on étai 3 cote a cote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 le 6 aout 2010 Empty Re: C.R EDC 10 le 6 aout 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum